best free magento theme

Skip to Main Content »

Votre panier est vide actuellement.

Recycleur Optima Fx

Soyez le premier à évaluer ce produit

Prix et disponibilité : Nous contacter

Vue générale rapide

Le recycleur Optima offre les avantages d’un circuit fermé électronique combiné à une conception modulaire. Un pied réglable permet d’utiliser différents volumes de bouteilles. Avec la boucle respiratoire la plus courte sur le marché, l’Optima a moins de résistance respiratoire que les autres recycleurs. Les faux poumons sur les épaules ont une position réglable pour pouvoir fournir le plus grand confort respiratoire possible. Ce recycleur incorpore le dernière controleur Sherwater Petrel + Hud, leader dans ce domaine. Les ordinateurs compatibles CCR sont facilement branchés sur une quatrième cellule. La filtration est assurée par des cartouches Extend-Air qui confortent le plongeur dans la qualité de l’épuration du gaz. Le changement de cartouche est simple, rapide et propre. L’Optima permet aux plongeurs d’utiliser n’importe quelle combinaison de harnais/wings en fonction de son type de plongée et de ses goûts personnels. Sans les bouteilles, le recycleur entier se range dans un “bagage-cabine” !



 


Bien que de nombreux éléments de l’OPTIMA soient déjà certifiés CE, nous sommes obligés d’attendre la fin de la procédure de certification pour le livrer en France. L’OPTIMA est immédiatement disponible pour nos clients Suisse et export.

Prix susceptible d'évoluer suivant le cours du dollar.

Recycleur Optima Fx

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

* Champs obligatoires

Prix et disponibilité : Nous contacter

Détails

Caractéristiques techniques :

  • Faux-poumons positionnés sur les épaules pour un confort respiratoire dans toutes les positions. Les “faux-poumons” incluent des injecteurs manuels d’addition de diluants et oxygène. Un autre injecteur de pressurisation est situé sur le sac expiratoire.
  • Les faux-poumons recouverts de tissu “indéchirable” en Rhinotec sont disponibles en deux tailles (standard : 3l ou S : 2l) et vendus par paire
  • Système de filtration performant et fiable par cartouche ExtendAir
  • La dernière version de l’électronique Sherwater Petrel controleur
  • Les boîtiers de contrôle sont indépendants et ne partagent pas l’unité centrale de calcul ou la pile. Les seuls composants partagés sont les trois capteurs Oxy, cependant chacun est consulté individuellement par les contrôleurs.
  • L’Optima est compatible avec les ordinateurs de décompression pouvant être connectés à un CCR (emplacement 4ème cellule).
  • L’Optima possède en standard un “afficheur tête haute”(HUD). Mais également le système DIVA qui alerte par vibration de l’embout !
  • 3 Capteurs O2 AI R22 .
  • Plusieurs volumes de bouteilles possibles. Bouteilles amovibles instantanément par fixation Remora
  • Tous les harnais et wings Dive-Rite (mini 23 l) sont compatibles pour être montés sur l’OPTIMA. Le Transpac/Rec-Wing ou le Nomad sont particulièrement adaptés. Mais si vous préférez une plaque avec une Super-Wing pour emporter plusieurs grosses bouteilles de secours, c’est possible !
  • L’ADV (automatic diluent valve) rajoute automatiquement du gaz dans le faux-poumon pour maintenir le volume adéquat. Situé sur le sac inspiratoire l’ADV inclus un “coupe flux” en cas de débit continu.
  • Deux pièges à eaux, un dans le canister et l’autre dans la “pièce en T” du sac expiratoire minimise le risque d’entrée d’eau dans la cartouche de filtration.

 

 

Informations supplémentaires

Référence DRT-FX
Poids Non

Étiquettes des produits

Utiliser des espaces pour séparer les étiquettes. Utilisez des apostrophes pour les phrases.